Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'un nantais au québec
blog d'un nantais au québec
Derniers commentaires
25 septembre 2007

road trip à Montréal!!

salut à tous donc comme je viens de le dire, je suis allé à Montréal hier. eh non! ce n était pas pour faire du tourisme mais pour mon assurance maladie. Mais bon, ce voyage fut bien agréable et nous a permis d´entrevoir un peu de ce que peut être une grande ville nord américaine.

Voici quelles photos.

DSC00151

le temps était magnifique, on a loué une voiture, La CLASSE, Mazda 6 avec bien sur boite auto.

DSC00153

vive les autoroutes du Québec, Super longues et désertes.

DSC00156

Whoa!! les belles couleurs, vives le début de l´automne.

DSC00158

Les aires d´autoroutes, sympa, hein?

DSC00159

un fast food de donuts, y a du choix c abusé.

DSC00160

Essai d un fast food sur l autoroute AW the family burger

DSC00162

PAs mauvais, meilleur que le Mc Do!

DSC00168

DSC00166

                                                      

ARRIVÉE A MONTRÉAL

DSC00172DSC00173

DSC00177

sympa, comme dans les films!!!!

DSC00181

DSC00185

                                                      

                                                     Bisous à tous, à la prochaine.                                              

                                                            DSC00184

Publicité
Commentaires
O
Salut !<br /> <br /> Trop cool de lire tes news du canada. Sympa la bagnole, vous avez du bien vous marrer...<br /> Profitez en bien ! Promis je me met bientôt à mon clavier pour vous filer des news de France<br /> <br /> @+<br /> Oliv
blog d'un nantais au québec
Publicité
Archives
Publicité