Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'un nantais au québec
blog d'un nantais au québec
Derniers commentaires
28 février 2008

retour vers sherbrooke

Apres deux mois d absence, je remets mon blog à jour. J espere que vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d'année et je sais que vous etes impatient de voir les aventures au Québec, lol.

Ici, la routine est bien installée entre sorties, ski et cours. En effet, depuis le début du mois de janvier, j ai commencé ma recherche. Au niveau des heures c'est plutôt cool, je fais un peu ce que je veux. Je peux commencer à 10h et finir à 16h, la classe...

Du coup, j en profite pas mal, je vais au moins deux fois par semaine au ski et je sors relativement souvent. Ce qui est cool c'est qu il y a la possibilité de skier de nuit, donc il arrive que en sortant des cours j'aille directement au ski, drole de sensation, c'est génial. De plus, je me suis acheté des skis, c'est donc souvent l'occasion de les essayer.

Quelques photos de nos périples au ski, sont présentes dans le nouvel album photo. On a été à Sherbrooke, Orford et Montjoye et Bromont.

DSC00442   DSC00434  DSC00432   DSC00431  DSC00442  DSC00450   DSC00447                                              

photos de la station du mont bellevue (à coté de l appart, tranquille).

     DSC00506DSC00513DSC00512

     DSC00516DSC00510DSC00515

Mont Orford, station à vingt minutes, bien agréable aussi grande que Fort Miguère (pour ceux qui connaissent)

Geoffroy

Publicité
Commentaires
blog d'un nantais au québec
Publicité
Archives
Publicité