Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'un nantais au québec
blog d'un nantais au québec
Derniers commentaires
3 mars 2008

Semaine de ouf

Comme je l ai dis dans mon dernier message, je remets mon blog à jour. Cette semaine fut charger en émotions, certes, mais aussi en activités.

Tout d'abord, samedi dernier grosse soirée avec un open house et concerts. Le principe est simple, une colocation d'étudiants ouvre sa maison à qui veut faire la fête et hop c'est parti. En tout cas, c'est super agréable surtout quand on sait que cela se fait chaque semaine dans des maisons différentes.

Ensuite, dès lundi,  plein gaz dans le travail, avec plusieurs travaux et examen à faire.

Vendredi soir, toujours la même depuis trois semaines, ski en nocturne à Montjoye, suivi d'un open house.

Et enfin, dimanche matin, après un samedi très boulot boulot, je me suis mis au hockey sur glace. L'avantage de ce sport est qu il est présent partout au Québec avec bon nombre de patinoires extérieures et le matériel (patins et baton) n'est vraiment pas cher. L'inconvénient c'est que je ne suis pas bon. Mais je suis là pour apprendre.

photos ski Montjoye

DSC00522 DSC00525 DSC00534 DSC00549

J ai ajouté des albums photos sur mes dernières sorties en plus des photos qui sont présentes dans les messages.

Publicité
Commentaires
blog d'un nantais au québec
Publicité
Archives
Publicité