Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'un nantais au québec
blog d'un nantais au québec
Derniers commentaires
19 avril 2008

Le beau temps

Cela fait un moment que je n'avais pas mis mon blog à jour. Plusieurs raisons permettent d'expliquer ce retard. Tout d'abord, j'ai pas mal de travail avec ma recherche. Ensuite, la saison de skis terminée, je ne suis pas beaucoup sorti durant ces dernières semaines. Le porte-feuille est d'ailleurs soulagé.

Bon, à part ca, j ai la patatte, le beau temps est arrivé avec des températures d'un début d'été. J'en profite donc pour prendre davantage le soleil avec des barbeucs et tout et tout.

J'ai aussi découvert le plaisir de faire un repas dans une cabane à sucre, et ainsi découvrir les fabuleux plats à base de sirop d'érables comme les pancakes, le bacon, les beans et tout plein de choses toutes aussi grasses et baignant dans le sirop, pas mauvais mais tres lourd.

Sinon on a trouvé des vélos d'occasion pour profiter encore plus de l'été, ils demandent une petite réparation mais ils sont plutot en bon état. Enfin, Pour notre plus grand bonheur, on a également trouvé un canapé pour remplacer celui qui est dans notre appart et qui n'est point confortable. Désormais, nous les rois du Québec!!!!

Sur ce, je remets à travailler et je vous dits ciao les boys!!!

Publicité
Commentaires
blog d'un nantais au québec
Publicité
Archives
Publicité