Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'un nantais au québec
blog d'un nantais au québec
Derniers commentaires
9 septembre 2008

Vacances le retour!!

Après les vancances avec la petite famille, un retour au boulot s'imposait. Un quotidien signe de morosité, rédaction d'articles et de rapports, passionnant. Mais surprise, après trois semaines de travail intense, retour aux vacances avec l'arrivée d'amandine début aout.

Et hop, c'est reparti, beau temps, visite de villes, baignade au bord de lacs et canot-camping.

DSC00958 DSC00968 DSC00989 DSC00990 DSC00970 DSC00976 DSC00977 DSC00986 DSC00931 DSC00964

Québec, Montréal et le parc de la Mauricie, tout simplement dépaysant et magnifique.

En attendant l'arrivée d'Estelle, retour au travail pour le mois de septembre. Les activités sportives ont repris, les cours aussi et tout et tout....

Ce mois-ci, je suis désormais auxiliaire d'enseignement, vous devez donc m'appeler Professeur. mi-septembre, week end prévu en Gaspésie pour voir ma blonde...

Pour résumer, été excellent au Québec et la suite s'annonce tout aussi agréable!!

En tout cas, je profite de ce message pour fêter un bon anniversaire à Éloïse, Julien et tous ceuxque j'aurais pu oublier.

Publicité
Commentaires
blog d'un nantais au québec
Publicité
Archives
Publicité