Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'un nantais au québec
blog d'un nantais au québec
Derniers commentaires
26 octobre 2007

des vacances pas comme les autres

Depuis vendredi, je suis en période de relache (comprenez vacances), cependant, jusqu à présent, je travaille autant voire plus qu'avant.

Tout avait bien commencé, vendredi match de foot universitaire gagné facilement puis ensuite soirée avec les co-équipiers dans un bar à ambiance. Là, pas de bol, il faisait un temps de chien (orage et pluie) et on s'est perdu avec tom alors que l on cherchait le bar pour faire la fête. Dégouté, on décide de se mettre à l abri en mangeant un casse-croute à Dominos Pizza. Quand enfin, le temps se calme, on arrive à retrouver les potes qui nous disent que la soirée est pourri et qu ils rentrent chez eux. Soirée de merde quoi.

Samedi, coup de chance (si on veut) la colloc d un collègue français fête son anniversaire. Du coup, grosse soirée avec beaucoup de québécois et d alcool et même une petite visite de police à cause du bruit. Sympa, quoi!

dimanche, 6 heures de travail sur un programme de traitement de l image, sans fin.

Lundi, premier jour de relache, rdv centre commercial pour l'achat d'une couette et d'un manteau d'hiver. En effet, le temps commence réellement à être froid. Ensuite après midi repos chez moi, ca fait du bien.

Mardi, grand jour, présentation de mon projet de recherche durant un colloque de sciences. interessant mais trop long à mon gout. J ai terminé la journée vers 22h30.

Le mercredi a été identique aux mardi, suite et fin du colloque.

Jeudi, comme d'habitude travail. Sortie en boite le soir au living, bar banché de Sherbrooke. En effet, ca vaut le détour.

voila pour le début de la semaine et la fin de semaine.

bye

Publicité
Commentaires
blog d'un nantais au québec
Publicité
Archives
Publicité