Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'un nantais au québec
blog d'un nantais au québec
Derniers commentaires
18 novembre 2007

retour sur halloween

Bon d'accord, cela fait un moment que je n ai pas donné de nouvelles, désolé. En effet, ce n'est pas facile de trouver du temps pour vous raconter toutes mes aventures au Québec. Cependant, parfois j'arrive à trouver le temps comme aujourd'hui.

Pour commencer, je dois vous parler d'halloween, véritable phénomène ici. Tout le monde se déguise et la fête commence, ça vaut le détour. Début des festivités à partir de cinq heures, comme tous les jeudis de chaque semaine pour une mise en jambe en plein milieu de la faculté.

DSC00320   DSC00325

Ensuite, fin de soirée tranquille et agréable avec un passage en boite pour la fête de la faculté de génie (la mienne).

DSC00334 DSC00335

Publicité
Commentaires
blog d'un nantais au québec
Publicité
Archives
Publicité